Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
19 mai 2007

Résultats détaillés of Orléans !!

Désolé pour le retard mais les impératifs de la vie... vous connaissez : vous les papas et mamans qui vous occuper de vos bambins, vous les férus du boulot qui ne penser qu'à ça... même la nuit !! lol

Bon alors j'ai établi un petit fichier excel avec les résultats de chacun en omettant Nono et Mistertri parce qu'ils sont trop forts et parce qu'ils ne sont pas de Meudon mais j'ai ajouté Eric parce qu'il a fait un chouette CR !!

Cliquez sur moi !!

N'hésitez pas à me dire si des commis des erreurs (mistakes for Neil)... ;-)

Dinosaures

Les Dinosaures du Club !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...des dinosaures certes, sauf qu'il y en a un qui est fossilisé.....Lequel??????.... un indice c'est pas moi!!!!!
Publicité
Publicité