Malgré la pluie menaçante, le club fut représenté sur pas moins de trois épreuves ce weekend :)

D'abord, le Paris-Versailles grande classique où l'on a vu filer Gregory A. qui finit en 01:11:42 et Hervé A. qui pulvérise son record personnel ainsi que le record du club sur cette épreuve avec un spectaculaire 0:57:48 digne des élites puisqu'il se place 48ème sur près de 19.000 concurrents.

Un peu plus à l'ouest c'est Willy V. qui s'illustre en remportant le 8,5km des virés des deux bois de Villebon avec un chrono de 00:38:12. Comme si ce n'était pas suffisant, il enfourche son vélo et rejoint le gros des troupes au SCA Tri Poursuite de Bondoufle.

Car sur le tri par équipe de Bondoufle (si cher au club) on enregistre 29 Meudonnais répartis en 8 équipes. Et cette fois encore les improbables compositions d'équipe faite par le président ne font que des heureux.
A l'arrivée la meilleure équipe de Meudon (Stéphane C, Pierre-Yves P, Xavier J, Michel F) se place 8ème sur 83 en 48'38'' pendant que Melanie B, François D, Gilles B et Nicolas E grimpent sur la 3ème place du podium en mixte (52'48'').

Une petite mention spéciale à Thibault M. et Corinne M. qui finissent Bondoufle en individuel avant de se lancer en équipe.

ffff