Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
8 novembre 2010

présentation de la semaine : Flo

FloCette semaine c'est un nouveau qui se plie aux questions, voici donc Florent C.(dit Flo).

Présentation:

Maitre nageur à la piscine du Plessis Robinson.

Avant de commencer le triathlon, il pratiquait des sports collectifs tels que le volley et l'ultimate frisbee.


A participé à 2 courses en fin de cette année, le mini-triathlon de Plessis en septembre (2ème équipe mixte... merci Pepette). et tout récemment, le duathlon
de Souppes/Loing.



Son meilleur souvenir sportif :
"Mes meilleurs souvenirs sportifs sont principalement constitués de différents matchs en volley et en ultimate...

Après 6 ans d'ultimate, la 1/2 finale de la dernière du championnat beach gagnée contre nos adversaires "préférés" et qui nous donne le titre de champion de France me semble être le plus important."

Ses objectifs 2011 :
"Je me suis inscrit au triathlon de Troyes, l'objectif étant de la finir dans un état acceptable.

Bien que Maitre nageur, je ne suis pas un bon nageur. Va falloir bosser pour faire 3000 sans se mettre dans le rouge.

Le vélo... J'en ai trouvé un bon. Reste maintenant à mettre le bonhomme au niveau de celui du vélo.

La course à pied. Mon point fort, à priori. Mais j'ai jamais couru plus de 10 bornes..."

Ses hobbies et passions extra sportives :

"Y a une vie en dehors du triathlon ? A part le forum ?"

Ce qui l'a amené au club de Meudon Triathlon :
"C'est principalement une déception dans l'ultimate frisbee qui m'a amené à me lancer dans le triathlon avec pour objectif de me changer les idées.

Pourquoi Meudon plutôt que Plessis... Avec Pepette et Philippe B comme marraine et parrain (et collègues), je ne pouvais que venir au Meudon tri..."

Bienvenu à toi Flo et merci pour tes réponses.


 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal ces interviews, c'est sympa !
P
et c'est quoi ton p'tit surnom ?
Publicité
Publicité