Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
26 janvier 2011

présentation de la semaine : Thomas W.

Cette semaine c'est Thomas W. ex nouveau ou semi-nouveau puisqu'il était au club il y a 4 ans.

Petit palmarès ?
"Pas de grand résultat sportif, mes trois triathlons finis : 1 sprint par équipe, un CD, et cette année le promo de Rambouillet.
Ancien nageur, j'ai aussi passé beaucoup de samedi soir à attendre mes séries sur les bord des bassins."

Son meilleur souvenir sportif:
Son plus beau souvenir sportif date d'il y a un peu plus d'un an : Byron Bay (australie) 10h00 du matin "je pars sur une superbe gauche (en bodyboard) et la je me retrouve a 4m d'un dauphin qui semblait apprécier autant que moi ce spot magique."

Objectifs 2011 :
"Participé a la course club et la finir avec dignité, et surtout progresser en vélo de route ( je trouve les roues un peu étroite!)"

Tes hobbies et passion:
Et la Thomas n'en manque pas : "star wars, le ski freeride, le sauvetage côtier dont j'en ai fait mon métier pendant 6 saisons sur les plages landaises, le bodyboard, le rugby (supporter de l'Aviron Bayonnais) Et ma copine avec qui je partage toute ces passions (sauf star wars)"

Mais pourquoi à Meudon ? :
"Retour a Meudon Tri pour sa simplicité et son ambiance chaleureuse."

IMG_7570


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité