Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
20 septembre 2011

Résultat CD la Baule

La parole est à Bertrand B., retour sur le CD de la Baule >>

Bon j’ai participé dimanche au triathlon CD Audencia-La Baule. Tout avait mal commencé, car je me suis bêtement blessé la veille  en courant vite sur le sable pour essayer de voir sur écran géant Alistair Brownlee "poser une mine » à David Hauss dans le sprint final de la dernière épreuve du Grand prix Le lendemain, il avait cessé de pleuvoir des trombes, mais encore de la houle en mer et beaucoup de vent sur le parcours vélo (mais pas de clous cette année !).

Je regrette de ne pas avoir une Garmin 310 pour revoir mon parcours natation, mais cela ne doit pas être piqué des hannetons vu le nombre de fois ou je ne voyais rien … ou plutôt que je réalisais que j’étais pas du tout dans la bonne direction. Je devais pas être le seul d’ailleurs vu le nombre de gras autours de moi qui ne savaient pas nager water-polo. Résultat les 1 500 m de nage en 42 mn , un record... Charlotte Morel ?(Beauvais triathlon)  qui finit 4e au scratch du CD !!! n’avait mis que 24 mn !!!

En vélo j’ai bien réussi à reprendre quelque 80 personne, mais parfois seul contre le vent pour rattraper le pack suivant, j’y ai laissé des plumes. Sur la cap, ma jambe a commence à me titiller, mais rien de trop douloureux, enfin je suis allé jusqu’au bout. Résultat 2h57, au moins je finis pas en plus de 3 heures comme l’an dernier où j’avais marché sur la cap. Bon je vais mettre les gambettes au repos donc je ne serais pas des vôtres dimanche prochain au clm d’Evry par équipes.

0:41:50 natation, 1:23:39 velo, 0:51:55 cap = 2 heures 57 mn 23 s

Rascal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité