Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
15 février 2012

Présentation de la semaine : Olivier

Portrait perso 1- Petite présentation et palmarès:
Olivier CAPELLE ou aldo pour les proches ... 39 ans et bientôt la barre fatidique des 40 ... 4 années de pratique de triathlon en ayant commencé pendant 2 ans dans un club qui m'est encore très cher: AL LAYRAC Triathlon 47 (petite bourgade à côté d'AGEN où j'ai résidé jusqu'en 2009), puis au Stade Français Triathlon, ambiance très sympa et excellent encadrement mais pas pratique au niveau des entrainements depuis 2 ans.
Aucun exploit à mettre à mon actif si ce n'est me faire plaisir !! Pas mal de CD un peu partout ... deux longues distances à mon actif en 2010 avec Niederbronn-les-Bains (Challenge France) en 4h59 et Gérardmer la même année (ce fut un calvaire ... avec la tête dans le sac toute la journée ... l'enfer !!) en 06h13.
Surtout le plaisir de courir dans une ambiance chaleureuse avec le respect de l'ensemble des triathlètes.

- Objectif 2012:
Continuer sur du Half et pourquoi pas monter sur Ironman mais ne sait pas encore où ?!! ... en tout cas deux compétitions en vue ... le LD de Belfort et celui de Gérardmer (j'ai une revanche à prendre !!)

- Hobbies et passions:
A part mes proches, que voulez vous que ce soit ... ma combi, ma trifonction, mon vélo et mes Saucony !! J'adore également le rugby qui fut pendant très longtemps mon sport de prédilection.
Sinon j'adore la moto - une vraie passion hélas inassouvie en ce moment ... :-(  - la musique qui arrache un peu et le cinéma qui se tient loin des salles d'art et d'essais !!

- Arrivée au triathlon:
Suite à de fréquents problèmes de blessures au rugby, une grosse phase de rééducation m'a permis de me mettre à la piscine, j'ai repris rapidement la course à pied et des mais m'ont mis au vélo ... dès lors le pas fut facile à franchir.

- Pourquoi Meudon:
Parce que je me suis laissé convaincre par La Brème ... et que je suis sûr de ne pas le regretter ... en plus le club est juste à côté de mon prochain bureau ... que du bonheur quoi !!

Welcome et bonne saison à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et surtout parce que je t'ai dit d'y aller que tu n'allais pas le regretter ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir et de refaire un Jorky
Publicité
Publicité