Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
24 septembre 2012

Résultats Imperail Trail 2012

La troisième édition de l'Impérial Trail a eut lieu le samedi 22 septembre dans le magnifique domaine forestier de Fontainebleau (non sérieux, c'est vraiment une foret royale, avec des vues et des panoramas à couper le souffle, des allées en sable parfois (pas évident, on s'enfonce ! mais beaucoup moins gadoue que dans les foréts de Meudon ou du Val d'Oise, avec des passages très chaud "sur et entre" les rochers d’escalade (fallait pas être obèse pour se faufiler).

Il y avait plusieurs courses trail au programme :

  • - l'Impératrice : un 10 km réservé aux femmes
  • - un trail de 36 km pour 820 m +
  • - un trail de 53 km et 1160 m+

Avec Guilhem, on s'était inscrit sur le long, j'ai failli bifurquer sur le 36 (on pouvait si on voulait !) à la borne 31, car j'étais pas au mieux et on me doublait sec depuis le ravito 21 . Finalement j'ai continué, pas de regret car j'ai retrouvé mes jambes à partir du ravito 41 km et remonté des gars jusqu'à la fin . On a profité d'une superbe fenêtre météo (soleil, pas de pluie) alors que c'était arrosé avant et que ce sera arrosé après et toute la semaine qui vient.

Guilhem a fait fort et finit 30e sur 144 finishers en 6h 37mn 34s (de bon augure avant son half du Verdon à fort dénivelé), moi je m'en tire pas trop, mal en 7h 21mn 36s (64e sur 144 finishers). Une bonne prépa avant sa SaintéLyon et mon Origole en décembre prochain ! Ah oui, à cause cette course, on a raté la conférence "Etirements " de Coach Caro, on veut bien un résumé si quelqu'un a pris des notes !!!! En plus, là ce soir, je suis raide comme une barre à rideau et je sais pas si j'aurais été bien inspiré de m'étirer après l'effort...

Pour memo une petite vidéo du trail court de 2011, qui devrait vous mettre en appétit pour l'édition 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=XkUVkx1fubk

C'est réellement un super trail, bien cassant (gare aux chevilles !), dans un cadre magnifique, et deux fois moins cher que l'Ecotrail. Pour l'anecdote, j'ai fait un superbe vol plané puis je me suis étalé comme un gros flan la tête dans le sable en m'accrochant les pieds dans une racine dans une allée sablée. heureusement, gamelle dans le sable, pas de bobo !

 

rascal

Ghuilhem sourire BB imperial traiol en montée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité