Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
6 août 2006

Bienvenue !!

Ce site vous permettra de suivre la vie du club : les résultats, les photos de toutes les épreuves ainsi que les entraînements du club.

Vous pouvez aussi également participer au forum !!

Toute l'équipe de Meudon Triathlon vous souhaite une bonne saison 2006. N'hésitez pas à nous écrire pour nous faire partager vos humeurs, réflexions et vos envies.

@ bientôt !!

Reprise des entraînements le 5 septembre 2006 !!

Bonnes vacances à tous et toutes !!


Président : Pascal Lacotte

V. Président : Hugues D'Heilly

Trésorière : Mélanie Batt

Secrétaire : Pierre-Yves Provost

Entraîneur : Vincent Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nouveau venu, j'aimerais savoir si le club propose des inscriptions à certaines épreuves, notamment de préparation en attendant le démarrage de la saison de triathlon.<br /> Mon objectif serait d'effectuer un premier triathlon en avril 2007. <br /> <br /> Pour les entraînements du we (course à pied / vélo), je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionnement. Pour le vélo je crois que le lieu de rdv se tient le dimanche matin à 9h près de la piscine. Mais pour la course à pied, c'est tous les samedis ? <br /> <br /> Je profite de ce message pour demander à Pascal, Hugues, Mélanie ou Pierre-Yves, si l'un d'entre vous pourrait me remettre une attestation d'inscription au club de triathlon Meudon ?<br /> <br /> D'avance merci. Plutôt pas mal ce blog.<br /> <br /> Eric.
C
Le prix de la licence est de 115 euros.
V
quel est le prix de la licence?<br /> j'ai 45 ans, je cours, je fais du velo, je nage un peu
R
quel est le prix de la licence ?
Publicité
Publicité