Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
28 mai 2007

LD de Vendôme

Après Orléans et Compiègne, voici Vendôme sous la pluie, dans le vent et le froid. Et comme c'est plus marrant lorsqu'il s'agit d'un longue distance (3/80/20) ça laisse des traces !!

Au départ 483 triathlètes, après le vélo 160 avaient abandonné, c'est pour vous dire l'hécatombe !! Beaucoup ont crevés, été victimes hypothermies ou bien victimes de chutes à vélo.

Au départ 12 meudonnais plus 2 relais , Intoxman (77ème en 5h23), Tic (138ème en 5h41), Philippe B. (254ème en 6h15), Zarma (140ème en 5h41), GO (263ème en 6h23) et Ninja (265ème en 6h23) ont pu rallier l'arrivée. Pour les autres bravo également à ET, Enzo, Pascal, Cathy, Walter et Eric qui ont eu le courage de prendre le départ avec des conditions dantesques.

Une équipe en relais était constituée avec Kevin72 pour la natation (Endurance 72), Copsté en vélo et Nono en course à pieds (La Rochelle Triathlon). Sur 9 équipes l'équipe termine 2ème en 4h49, 9ème temps au scratch grâce notamment au 22.6 km réalisé en 1h29 !!

Et une 2ème équipe composée de Mélanie, Carole et Ben ont rallié l'arrivée en 5h13', il termine 5ème relais.

Les résultats complets sont ici et les photos de la course .

Tic

Tic nous montre ses belles jambes !! ;-)

Go_et_Ninja

GO et Ninja casse la croûte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arffff je savais bien que j'avais oublié qq chose, le deuxième relais...<br /> <br /> Désolé j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment...
N
Il n'y a pas que moi dans l'affaire du relais, ma partie était la plus facile, je n'aurai pas aimé être sur le vlo. Je prèfère féliciter les triathlètes qui ont participé à ce truc de dingue et nos amis cyclistes Carole et Copste. Ceux sont eux les plus à féliciter!!!
Publicité
Publicité