Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
24 juin 2007

IM Le 24 Juin

Journée historique pour le club de meudon avec 7 participants sur 3 iromans différents.

Voici les résultats, nous aurons dans la semaine plus de détails sur leurs impressions

Nice :

Neil Hammond : 11h07'

Dominique berthelot : 13h55'

Eric Carlier : 15h30'

headerbar1

Zurich :

Walter Batel : 12h01'

Michel Bisson : 13h52'

Eric Rousseau : dnf

headerbar

Roth :

Sylvestre Ducreux : 11h52'

François Dubuc : 12h06'

QCR_Logo_klein

Bravo à tous le monde pour votre courage. Mention spéciale à Eric Carlier qui boucle son premier Ironman pour sa première saison de tri. Bravo également à François Dubuc et Dom Berthelot pour leur premier Ironman.

Le MIT va sans doute évoluer avec les Triathlon du mans et des settons ou le club sera une nouvelle fois trés nombreux.

On vous donne tous rendez vous au BBQ le 29 juin à partir de 19h30' chez Neil.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai suivi également toutes les course à part celle de zarma beaucoup de mal avec l'allemand. Sinon,certains m'ont fait très peur, je ne les voyais pas arriver, GO et ERC ont été impitoyable avec ma patiance. En tout cas, vous m'avez donné envie les gars d'en faire un. Je vous souhaite bien du repos, faites de gros dodo. Intox, cette année ce n'était pas la bonne, la prochaine la sera. Neil belle course, la Marathon est toujours dur. Récupère bien pour Louisville. <br /> Encore une fois bravo à tous:):):)
P
Bravo à tous.... J'ai suivi ça sur internet toute l'après-midi et, même si j'étais à distance, j'étais super content pour vous. <br /> <br /> Si ça vous intéresse, j'ai mis le détail des chronos sur mon blog
Publicité
Publicité