Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
3 janvier 2008

IM - S24, 23 et 22

Devant le nombre important de représentant du club à l'IM de Nice le 22 juin prochain, Ben vous propose un entraînement basé sur 24 semaines mais il s'adresse aussi à ceux qui souhaitent s'insvestir un peu plus dans l'entraînement et prépare d'autres échéances.

Bien entendu cet entraînement ne revêt aucune obligation de votre part, il s'agit juste d'essayer d'encadrer ceux qui participent à un IM pour la première fois de les guider vers la ligne d'arrivée.

Le début des réjouissances est fixé au lundi 7 janvier, voici les 3 premières semaines !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici (commentaires) ou sur le forum afin que tout le monde participe.

head

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut à tous les triathlètes de Meudon et Bonne Année à tous !<br /> Je me suis blessé au genou D le 1er janvier, lors d'un footing ! <br /> Je serai absent des entraînements quelques semaines en attendant de savoir ce que j'ai exactement (examens en cours) et d'une probable opération...<br /> Je regrette donc fortement de ne pas pouvoir faire partie du groupe lors de ces 1ères semaines d'entraînement.<br /> J'espère en revanche intégrer le programme d'entraînement, même si je risque de souffrir à la reprise. <br /> <br /> Alors une question pour Ben en particulier : <br /> - à ton avis, si je ne manque pas trop de semaines, est-ce envisageable d'intégrer les séances (car j'envisage quelques tri an 2008) ?<br /> Eric.
Publicité
Publicité