Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
16 décembre 2013

4ème Edition du Triathlon WattBike de Meudon

Sous un temps magnifique s'est déroulée la 4ème édition

A venir une petite vidéo de l'épreuve

 

Gros succès pour cette épreuve qui a couronné 3 nouveaux Lauréats :

Vainqueur Master : Franck Tajiri (Issy Tri), 2 ème Ludovic Amelot (Issy Tri), 3ème Philippe Milani (Meudon Triathlon)

Vainqueur Féminine : Céline Clogensson (Issy Tri), Sandrine Pons (Issy Tri), 3ème Margot Changeon (Ivry Triathlon)

Vainqueur Homme : Nicolas Lombard (Issy Tri), 2ème Marc-André Tournerie (Issy Tri), 3éme Hugo Célérier (Issy Tri)

 

Resultats_series_WB_2014

Resultat_Final

 

Les photos :
De Mischleck
Lien 1 - Lien 2

D'autres photos en téléchargement :
De Coco33
Lien 3

 

Un grand Bravo tous 

 

Rendez vous l'année prochaine

 

   

 Finale de l'édition 2013

Triathlon Wattbike de Meudon - 17 Mars 2013

 

WB2014 affiche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit message pour remercier l'ensemble des membres de votre organisation pour ce qui a été ma première expérience de triathlon. C'est formidablement préparé et la gentillesse et les encouragements des bénévoles sont bien agréables de l'accueil jusque dans les derniers lacets du parcours de càp. Et puis merci à Seb 2 pour m'avoir inciter à franchir le pas et découvrir enfin cette discipline!<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Marie
J
Merci beaucoup pour l'organisation et le soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-t-on également mettre en ligne les résultats des séries s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et à l'année prochaine
F
1er triathlon et quel bon moment! Super ambiance, super organisation, super météo! C'était génial. Merci à toute l'équipe d'organisation. Je reviens l'année prochaine!
B
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai m'inscrire au watt île 2014 mais je n'arrive pas à ma connecter pour m'inscrire sur internet.
Publicité
Publicité