Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
8 mars 2007

T'as voulu voir Vierzon...

Et il a vu Vierzon !!! ;-)

Bertrand B. a participé au semi-marathon de Vierzon dimanche dernier :

"J'ai voulu voir Vierzon (18) ce week-end, et je me suis fait un petit semi-marathon au passage. A part un type de Vanves, y avait pas beaucoup de parigots le long du Cher. Départ à 15 h, juste pôur digérer !!! Le vent soufflait fort et j'ai pas spécialement éclaté les chronos. J'ai surtout vu pas mal de mecs (et de filles) me doubler à partir du 15.

Allez le résulat (le lien sur le site de la FFA)   !!! :

135e en 1 h 35, C rigolo ca

135 sur 472 (eh oui y avait pas la foule, y avait même des moments de solitude le long du canal du Berry)."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité