Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudon Triathlon
12 mars 2007

Rambouillet, Paris, Epinay...

Avec un week-end chargé sportivement à la tv (biathlon, rugby, cyclisme, boxe, rallye, tennis), quelques meudonnais ont sorti le short, les runnings et les cuisses pour courir sous un soleil magnifique.

Au menu le semi-marathon de Paris et celui de Rambouillet...

A Rambouillet, Renata R. termine à la 4ème place de sa catégorie en 1h33'52" (je pense qu'un certain Intoxman était  présent avec elle...)

logo_21e

A Paris, Pascal B. termine en 1h50'14", à l'inverse c'était Pascal qui servait de lièvre pour une amie avec une précision diabolique !! ;-)

Les autres... ;-)

Walter B. 1h33'40

Willy 1h42'18

Pascal B. 1h58'11

Catherine B. 1h58'13

Renaud M. 2h07'12

visuel2007

Nicolas E. participait au duathlon d'Epinay-sous-Sénart où il termine à 123ème place... ses impressions d'après courses : "Bon j'ai grave merdé dans mes transitions ! Va falloir m'expliquer comment vous faîtes pour ne pas mettre 2min à chaque transition pour passer des chaussures càp aux chaussures vélo !!!Pendant que je faisais mes lacets, je voyais tous les autres concurents arriver puis repartir aussitôt... Enfin bref, c'était mon premier duathlon, je saurais pour la prochaine fois ! Donc chrono à 2 bal : 43min16 pour ce contre la montre d'Epinay sous sénart".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Willy faut envoyer les résultats hein !! lol
W
Moi aussi, j'ai fait le semi de Paris en 1h42'18.
Z
ça goudronne dur à meudontri...
Publicité
Publicité